Maersk lance une nouvelle solution numérique pour simplifier la réservation de fret aérien
Par Ibrahima DIALLO
12 février 2024 / 19:49

A.P. Moller – Maersk (Maersk), dans le cadre de ses solutions logistiques intégrées, a lancé une solution entièrement numérique pour les clients désireux d’acheter des solutions de fret aérien.

La nouvelle solution en ligne disponible sur Maersk.com offre aux clients la possibilité de réserver leurs besoins en matière de fret aérien par le biais d’un outil en ligne simple qui fournira aux clients des prix instantanés pour pas moins de 70 000 correspondances entre pratiquement tous les aéroports concernés dans le monde.

Avec le lancement de cette nouvelle solution, Maersk franchit une nouvelle étape dans la connexion et la simplification des chaînes d’approvisionnement de ses clients.

Darryl Judd, responsable régional du fret aérien pour Maersk dans le sous-continent indien, le Moyen-Orient et l’Afrique, a déclaré : « À l’ère actuelle, où la volatilité et l’incertitude sont devenues des menaces potentielles perpétuelles pour les chaînes d’approvisionnement mondiales, nos clients recherchent l’agilité et la résilience qui leur permettent de prendre des décisions rapides concernant le mouvement de leur cargaison à travers les frontières.

Maersk devient la première grande compagnie maritime à faire valider ses objectifs climatiques

« En réservant avec nous sur Maersk.com, nos clients obtiennent des prix instantanés et la transparence leur permet de prendre des décisions éclairées. »

La couverture de fret aérien de Maersk s’étend à 70 000 appariements aéroportuaires dans plus de 90 pays à travers le monde. Comme il s’agit d’une solution entièrement en ligne, la plateforme permet également au client de réserver un mouvement de fret pour l’un des 70 000 appariements aéroportuaires depuis n’importe où dans le monde.

Les solutions de fret aérien de Maersk permettent le transport de fret depuis la plupart des aéroports internationaux de l’Inde.

Combiné aux solutions logistiques intégrées de Maersk qui incluent une solide couverture du réseau de distribution dans l’arrière-pays, Maersk permet un tel mouvement de fret à destination et en provenance de 80 % des codes postaux de l’Inde avec un enlèvement et des livraisons de bout en bout.

Les clients peuvent également ajouter les services douaniers de Maersk pour un dédouanement sans faille et suivre leur cargaison de n’importe où, à tout moment.

TLME

0 commentaires

Newsletter

Vidéos

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.
fr_FRFR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!