Poste de responsable logistique : le mieux payé et le plus sollicité
Par Ibrahima DIALLO
25 mars 2022 / 10:41

L’acteur d’informations sur les emplois et les entreprises, Glassdoor a dévoilé son premier classement des dix meilleurs emplois en France dont le poste de responsable logistique fait partie.

D’après leurs évaluations, cet emploi est à la fois le mieux payé (61.000 euros annuels de salaire médian) et le plus sollicité  par les entreprises (929 postes ouverts). Il devance le poste de responsable financier (59.858 euros), de responsable marketing (51.547 euros) ou de directeur commercial (49.178 euros).

L’étude montre également que « moins il y a de candidats pour un même poste, plus les entreprises essayent d’attirer les meilleurs profils avec des salaires attractifs et des avantages plus nombreux.

L’année 2022 devrait être une année dynamique pour les responsables logistiques, désormais en position de force pour négocier ».

Il faut souligner néanmoins que c’est en combinant les niveaux de salaires et le taux de satisfaction professionnelle globale tirés de centaines de milliers d’avis d’employés sur Glassdoor, pondérés par le nombre d’offres disponibles que le classement des dix meilleurs emplois en France en 2022 a été réalisé.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!