Maroc : une nouvelle page s’ouvre pour TIMAR en décrochant le label OEA en Douane
Par Ibrahima DIALLO
7 mars 2022 / 11:09

TIMAR est devenu un opérateur économique agréé par l’administration de la Douane marocaine. En effet, avec ce nouveau statut, le leader dans le secteur du transport et de la logistique du Royaume TIMAR se range dans la catégorie de prestataire de confiance chez l’administration de la Douane. Ainsi, ses clients peuvent pleinement profiter de son grade de OEA .

À travers l’obtention du label Opérateur économique agréé (OEA) en douane, catégorisé sûreté/sécurité pour ses activités de transport international et de transit, une nouvelle page s’ouvre dans l’histoire de TIMAR, la société marocaine leader du transport international et de la logistique.

S’ajoutant aux certifications ISO 28000 et ISO 9001, cette catégorisation est un label de confiance, fruit de plusieurs années de travail avec la douane marocaine en matière de transparence, de traçabilité, de formation des équipes et de sécurité.

Actuellement, en tant que société de transit, TIMAR se charge des prestations de douanes des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.

De la PME à la grande entreprise, de l’industrie, en passant par les franchises de grandes marques. Ce apparence témoigne de la prise de conscience du groupe quant au traitement méticuleux de chaque opération quels que soient la taille de l’entreprise ou son cœur de métier.

Raison pour laquelle le label OEA prime les efforts de TIMAR pour la maitrise de cet aspect ainsi que des questions liées à la sécurité et à la sûreté.

Il faut également y ajouter, les améliorations entreprises par le groupe, l’objectif étant de satisfaire ses partenaires, notamment l’optimisation du coût et des délais de la chaîne logistique.

En plus de ces avantages variés, les clients et partenaires de TIMAR se verront faire le choix du Made in Morocco en confiant leurs dossiers à une entreprise multinationale marocaine, transparente cotée en bourse, mais surtout capable de gérer toutes sortes de problématiques. Le tout,  en assurant la sécurité et la sûreté de leurs opérations de transit de transport.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!