Manhattan Associates, un éditeur international de solutions Supply Chain, annonce le lancement de la nouvelle version de sa solution Manhattan Active Yard Management
Par Thierno DIALLO
27 mai 2023 / 11:54

Manhattan Associates (NASDAQ: MANH), un éditeur international de solutions Supply Chain, annonce le lancement de la nouvelle version de sa solution Manhattan Active® Yard Management, s’inscrivant dans le cadre de sa vision de supply chain unifiée.

A partir d’une plateforme cloud unique, la suite de solutions unifiées offre un spectre complet de fonctionnalités couvrant la gestion de la distribution, de la main d’œuvre logistique, de l’automatisation des processus, du transport et des flux de véhicules aux abords des entrepôts.

En redéfinissant la gestion des flux entrants et sortants pour qu’elle fonctionne de manière transparente avec ses solutions de gestion d’entrepôt et de transport sur une plateforme cloud native unique, Manhattan concrétise l’unification numérique de la distribution et de la logistique là où elles se rejoignent dans le monde physique.

Cette approche unifiée ouvre des champs d’optimisation qui ne sont pas possibles avec les systèmes traditionnels cloisonnés. La solution de dernière génération offre une représentation de la cour et de l’entrepôt sous forme de jumeaux numériques, fournissant aux utilisateurs des informations en temps réel et des mises à jour dynamiques leur permettant d’identifier rapidement les risques et les opportunités.

Les utilisateurs disposent ainsi d’une visibilité claire sur chaque porte de quai et chaque position de la cour, les remorques à chaque emplacement, l’état des remorques, le contenu de ces remorques, la progression en temps réel des entrées et des sorties de l’entrepôt, ainsi que les informations relatives aux arrivées en attente et aux mouvements au sein de la cour.

« Manhattan Active Yard Management associe harmonieusement la planification et l’exécution de l’entrepôt et du transport pour créer une chaîne logistique véritablement unifiée », commente Blake Coram, directeur Product Management chez Manhattan. « Le fait d’enrichir les processus décisionnel des opérations de la cour avec des informations provenant à la fois de l’entrepôt et du transport permet d’optimiser l’exécution au sein de la cour, d’améliorer l’efficacité des entrepôts et de rendre les réseaux de transport plus rapides et plus intelligents. »

Faq Logistique

0 commentaires

Newsletter

Vidéos

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.