Les promesses du DG de la société d’exploitation du TER sur les tarifications
Par Ibrahima DIALLO
29 décembre 2021 / 22:00

Au lendemain de l’inauguration du train Express régional, les tarifs fixés pour effectuer les trajets ont été dévoilés et qui n’enchantent pas tout le monde. Dakar – Thiaroye 500 Frans Cfa ; Dakar – Rufisque : 1 000 Francs Cfa ; Dakar – Diamnadio : 1 500 F ; Première classe : 2 500 Francs Cfa. De ce fait le patron de la société d’exploitation et de maintenance du Train Express régional (Seter) a apporté des assurances concernant cet aspect.

En effet, Stephane Claude Marc Volant a abordé la question des tarifs hier mardi en prélude du  voyage sur le trajet du TER avec la presse.

Le Directeur général de la société d’exploitation et de maintenance du Train Express régional (Seter), a indiqué que des échanges  avec l’État  sont bien possible pour revoir la tarification  si nécessaire.

«La République sénégalaise est  mon client, je ne fais rien sans prendre son avis. Et je l’écoute parce que c’est lui le chef.

Et donc si dans quelques mois, la République du Sénégal me dit que c’est trop cher, ça voudra dire qu’on n’aura pas le taux de remplissage qu’on espère. Cela veut dire que le prix est trop élevé et donc nous discuterons avec l’État du Sénégal pour voir comment faire», a-t-il expliqué.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!