Les flux de ICA Suède rationnalisés avec le TMS Manhattan Active TM
Par Ibrahima DIALLO
17 mai 2022 / 07:54

Manhattan Active Transportation Management a été choisi par l’enseigne suédoise pour redresser ses processus de distribution.

La chaîne nordique de supermarchés ICA Suède procède au déploiement du TMS Manhattan Active Transportation Management édité par Manhattan Associates. Cette solution permettra à l’enseigne de programmer et d’optimiser ses flux de marchandises nationaux et internationaux grâce à une visibilité renforcée en amont et en aval.

Martin Lockwood, senior director chez Manhattan Associates explique « qu’avec d’énormes volumes de marchandises et des coûts de transport en hausse, sans parler des spécificités géographiques propres à la Suède, ICA est confronté chaque jour à des défis complexes en ce qui concerne son réseau de transport et le réapprovisionnement de ses 1 267 magasins ».

La solution Manhattan Active Transportation Management qui a été conçue pour optimiser les transports multimodaux réduit de 80 % les temps de résolution de planification. Martin Lockwood a soutenu que « Manhattan Active TM n’est pas seulement rapide, il est aussi intelligent ».

« Le moteur d’optimisation adaptatif de la solution s’appuie sur le Machine Learning pour régler automatiquement des centaines de paramètres habituellement gérés manuellement afin d’offrir des gains d’efficacité significatifs et des résultats optimaux à l’équipe de transport d’ICA » a-t-il conclu.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!