La 3e édition de Let’s GO pour booster les métiers de la supply chain, de la logistique et transport
Par Ibrahima DIALLO
16 janvier 2022 / 11:36

La 3e édition de Let’s GO dédié à l’emploi et aux métiers supply chain, logistique et transport se tiendra du 24 janvier au 6 février 2022 dans différentes villes de Bretagne.

Pendant quinze jours, c’est une centaine d’événements qui se tiendra partout en Bretagne pour faciliter les recrutements et valoriser ces métiers auprès des jeunes (collèges, lycées généraux et professionnels), des demandeurs d’emploi et des personnes en insertion et en reconversion. Il y aura Visites d’entreprises, interventions de professionnels, forums emplois ou portes-ouvertes.

Marielle Muret Baudoin, maire de Noyal-sur-Vilaine, de la communauté logistique bretonne et de décisionnaires politiques va présider Cette troisième édition de Let’s GO qui sera inaugurée le 20 janvier.

Plus qu’une soirée d’inauguration, Bretagne Supply Chain, l’AFT et leurs partenaires proposent une après-midi dédiée.

Noyal-sur-Vilaine est un bassin où l’emploi en transport, logistique et supply chain est aussi concentré que tendu. Ainsi, Gautier Fret Solutions (GFS), Triballat, TerreAzur – Groupe Pomona, et Berto Ouest ouvriront les portes de leurs entreprises et animeront des ateliers sur des thématiques liées aux ressources humaines. Il faut rappeler que les visites se font sur inscription sur la plateforme en ligne de Bretagne Supply Chain.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!