Angola : Sparrows décroche un contrat de maintenance offshore au large de Luanda
Par Ibrahima DIALLO
3 avril 2022 / 12:59

Fournisseur de services d’ingénierie et de maintenance pour l’industrie de l’énergie, la société britannique Sparrows Group annonce qu’elle avait obtenu un contrat d’une durée de trois ans pour l’exploitation et la maintenance de grues au large de Luanda, en Angola.

En effet, l’accord conclu avec un client non identifié, porterait sur 10 grues sur socle et six bateaux de ligne et de sauvetage sur les quatre actifs du champ.

Il faut préciser que la société anglaise qui est titulaire du contrat depuis 2005 va poursuivre la gestion d’exploitation l’inspection, les essais de charge, les réparations structurelles, la maintenance générale et majeure des grues, ainsi que la fourniture de grutiers, de techniciens et de spécialistes de base hautement qualifiés.

En outre, Sparrows déclare que « l’organisation sera responsable de la gestion des projets, du dépannage, des changements d’équipement et du soutien technique. Tous les travaux de remise à neuf et de réparation seront effectués dans les installations de Sparrows à Luanda ».

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!