Activités portuaires: une délégation ivoirienne en prospection aux États-unis d’Amérique
Par Thierno DIALLO
11 juillet 2022 / 10:43

Sur invitation de l’Agence Américaine pour le Commerce et le Développement (USTDA), en liaison avec le Millénium Challenge Corporation MCC et MCA-CI, une délégation du Ministère des Transports et autres acteurs du secteur a effectué une mission au pays de l’Oncle Sam, pour aller présenter les projets d’investissement clés dans le secteur des Transports. 

A cet effet, la délégation conduite par M. Dioman Coné, Directeur de Cabinet du Ministre desTransports, a fait une tournée à Washington, en Virginia et à New York, du 22 au 30 juin 2022, pour échanger sur des opportunités d’investissements en Côte d’Ivoire dans la chaîne logistique et portuaire.

Cette mission a été marquée par des rencontres et échanges be to be avec des hommes d’affaires américains ; des visites du port de Virginia et du port de New York/ New Jersey ; des partages de solutions en surveillance maritime, en sécurité maritime et sûreté portuaire, en gestion automatisée des portiques et le système de rendez-vous des camionneurs.

Abidjan Net

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!