HID ouvre un nouveau centre logistique en Irlande au service de la zone EMEA
Par Ibrahima DIALLO
2 novembre 2023 / 08:56

Spécialisé dans la high-tech, HID occupe un nouveau site logistique d’une superficie de 4 157 m² à Shannon, en Irlande.

Le fournisseur américain de produits de sécurisation d’identité HID inaugure un centre logistique de 4 157 m² à Shannon, en Irlande. Employant 60 collaborateurs, cette nouvelle plateforme couvrant 55 pays de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) améliore la disponibilité de ses solutions vendues dans cette zone géographique, au sein de laquelle sa base de clientèle connaît un fort essor.

« Notre nouveau centre logistique est stratégique car il a vocation à soutenir la croissance globale enregistrée par HID, tout en affichant clairement notre promesse d’innovation permanente », déclare Josh Freeman, senior vice-président et responsable des opérations de HID.

Cette société est particulièrement connue dans la verte Érin pour avoir fourni la technologie au cœur du nouveau passeport irlandais, lequel permet de passer les frontières en Europe avec un document sous forme de carte électronique, à la place du traditionnel format papier.

Le deuxième centre logistique HID implanté en Irlande

Installée en Irlande depuis 2006, la société HID a implanté son premier site logistique à Tully, dans le comté de Galway. Deux fois plus grand que le précédent, le nouveau centre de Shannon est également le deuxième plus grand de l’entreprise.

En 2022, cette dernière a également ouvert les portes d’un centre d’excellence primé à Galway, où près de 500 personnes sont à l’œuvre.

« Depuis 2006, HID connaît une belle réussite en termes de croissance et d’expansion en Irlande, se réjouit Dara Calleary, ministre d’État en charge de la promotion des échanges commerciaux, du digital et de la règlementation. Ce nouveau centre va permettre d’offrir à sa clientèle européenne des services encore meilleurs. »

Olivier ROUSSARD

0 commentaires

Newsletter

Vidéos

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.