Par Ibrahima DIALLO
2 août 2022 / 19:00

Les entreprises sont désormais dans l’obligation de reconsidérer la relation avec leurs prestataires de transport.

Alors qu’elles étaient confrontées depuis de longs mois à des capacités insuffisantes au regard des volumes à transporter, de nouveaux facteurs de perturbation sont récemment venus aggraver la situation et impacter à la hausse les postes de coûts des transporteurs.

Comment dès lors s’assurer d’être en mesure de continuer à livrer ses clients dans le respect de la promesse formulée ? Comment limiter les effets de la hausse des tarifs sur son budget transport ?

Découvrez dans ce nouveau dossier les pistes proposées par les intervenants pour sécuriser ces opérations et la marche à suivre pour y parvenir.

À l’heure où le transport bénéficie enfin d’une reconnaissance à la hauteur de sa contribution à la création de valeur, l’enjeu est stratégique.

 

1 Commentaire

  1. Israel night club

    I was extremely pleased to find this page. I wanted to thank you for your time for this particularly fantastic read!! I definitely enjoyed every bit of it and I have you saved to fav to look at new stuff on your site.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!