Alghanim Equipment Company est le nouveau concessionnaire de Clark pour le Koweït
Par Ibrahima DIALLO
11 octobre 2022 / 10:34

                        Clark étend son réseau de concessionnaires dans le Golfe Persique

Duisburg, 11 octobre 2022 – Avec Alghanim Equipment Company, Clark a fait monter à bord un nouveau concessionnaire qui reprend toutes les activités de distribution pour Clark Europe au Koweït.

Fondée en 2005, Alghanim Equipment Company est l’une des principales sociétés de distribution d’engins de chantier et industriels et de pièces détachées au Koweït. Grâce à son savoir-faire approfondi dans ce segment et à sa vaste clientèle, l’entreprise est synonyme de produits de haute qualité et d’un excellent service après-vente.

Le siège social d’Alghanim Equipment Company se trouve dans le quartier de Qibla à Koweït City en employant au total 35 personnes dans l’administration, la vente et le service. Un atelier de 5000 m² se trouve à Mina Abdullah, non loin de là. Celui-ci est équipé de tous les outils spéciaux, des instruments de mesure de précision et des installations nécessaires pour effectuer des travaux de maintenance, de réparation, de transformation et de révision sur tous les types d’équipements lourds et de machines.

À l’avenir, Alghanim Equipment Company proposera aux clients du Koweït la gamme complète des services Clark. Outre la vente de toutes les catégories de chariots élévateurs et de machines de magasinage, cela comprend également tous les accessoires et pièces détachées Clark.

Une vaste offre de prestations de services, y compris la location et le financement, ainsi qu’un service étendu conforme aux normes internationales reconnues pour les chariots élévateurs Clark neufs et d’occasion, complètent l’éventail des prestations. L’entreprise dispose d’une équipe d’ingénieurs et de techniciens hautement qualifiés et est en mesure d’assurer le service aussi bien chez le client que dans son propre atelier.

“Nous sommes heureux d’accueillir la société Alghanim Equipment Company dans notre équipe. Avec elle, nous avons trouvé un excellent partenaire disposant d’un vaste savoir-faire commercial et de service après-vente des chariots de manutention Clark au Koweït, qui s’occupe de nos clients sur place de manière compétente et fiable”, déclare Rolf Eiten, président et CEO de Clark Europe.

“Nous sommes ravis de ce partenariat avec Clark. Notre objectif commun est de fournir aux clients du Koweït des produits de haute qualité et un excellent service afin d’atteindre un niveau élevé de satisfaction de la clientèle”, explique Khalifah S. Alghanim, directeur général adjoint d’Alghanim Equipment Company.

“L’aspiration de Clark à une qualité et une durée de vie du produit élevée coïncide idéalement avec nos principes de travailler en étroite collaboration avec le client, de le conseiller de manière professionnelle et efficace et de toujours lui fournir un service technique de qualité”.

CLARK Material Handling International

Depuis l’invention du chariot élévateur par Eugene Clark en 1917 dans la ville de Buchanan dans l’État américain du Michigan, CLARK est l’un des leaders mondiaux des chariots de manutention. Avec plus de 100 ans d’expérience dans le secteur des chariots de manutention et plus de 1,4 million de chariots élévateurs vendus dans le monde entier, la marque CLARK, fière de ses racines américaines, est associée à la conception de produits modernes et robustes, à une technique innovante et intelligente et à un excellent service à la clientèle. Depuis 2003, CLARK fait partie du groupe sud-coréen Young An Group, basé à Bucheon, et propose une gamme complète de chariots élévateurs électriques ou thermiques avec des capacités de levage de 1,5 à 8 tonnes, chariots à mât rétractables et équipements de magasinage ainsi qu’une offre de services étendue. CLARK Material Handling International (CMHI), dont le siège social se trouve à Bucheon, est désormais représenté sur plus de 480 sites dans plus de 90 pays du monde entier. Les affaires de l’entreprise sont menées depuis quatre établissements principaux répartis dans le monde entier. La fabrication s’effectue selon des standards de qualité européens dans des usines en Corée, aux Etats-Unis, Vietnam et en Chine. CLARK Europe GmbH, basée à Duisburg en Allemagne, est l’une des quatre filiales de CMHI. Avec environ 170 distributeurs CLARK répartis dans 60 pays, elle couvre les régions Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Retrouvez également CLARK sur le site Internet www.clarkmheu.com ou sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/CLARK.the.forklift.

  • Contact presse :
  • CLARK Europe GmbH
  • Sabine Barde
  • Directrice de la communication de l’entreprise
  • D-47228 Duisbourg
  • Téléphone : +49 (0) 2065-49913-230
  • E-mail : sabinebarde@clarkmheu.com
  • www.clarkmheu.com

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!