Transport maritime de marchandises : Lancement d’une ligne entre Béjaïa et Istanbul
Par Ibrahima DIALLO
5 janvier 2023 / 22:14

La compagnie maritime turque Arkas Container Transport vient de lancer une ligne maritime régulière de transport de marchandises entre l’Algérie et la Turquie. Cette nouvelle ligne permettra de relier le port de Béjaïa à ceux d’Istanbul et Izmir en Turquie.

Bejaia Mediterranean Terminal (BMT), une joint-venture entre l’Entreprise Portuaire de Bejaia et Portek Systems & Equipment, créée par le conseil des participations de l’Etat et spécialisée dans la gestion et l’exploitation du Terminal à conteneurs du port de Béjaïa a annoncé la nouvelle, ce mardi 3 janvier 2023, sur son site internet.

« Arkas annonce la mise en service d’une ligne maritime régulière entre le port de Béjaïa et le port d’Istanbul-Izmir, et le premier voyage à travers cette ligne a été effectué le 02/01/2023 », peut-on lire sur le site de Bejaia Mediterranean Terminal.

Sid Ahmed Berriche

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. AMBLotto เปรียบเทียบ LSM99 Lotto 2 - ... [Trackback] [...] Read More on to that Topic: africasupplychainmag.com/transport-maritime-de-marchandises-lancement-dune-ligne-entre-bejaia-et-istanbul/ [...]
  2. wholesale meat suppliers - ... [Trackback] [...] Info to that Topic: africasupplychainmag.com/transport-maritime-de-marchandises-lancement-dune-ligne-entre-bejaia-et-istanbul/ [...]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Vidéos

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.
fr_FRFR