Yango apporte les dernières technologies de logistique et de commerce électronique au Moyen-Orient
Par Ibrahima DIALLO
14 mai 2024 / 09:46

Yango, une entreprise technologique mondiale, s’apprête à présenter ses dernières solutions d’optimisation des processus métier à Seamless 2024 à Dubaï.

L’événement mettra en vedette des robots de livraison autonomes du dernier kilomètre, une pile technologique complète pour les entreprises d’épicerie en ligne et le lancement de la plate-forme robotique de prélèvement et de placement de Yango et d’autres solutions pour rationaliser l’automatisation des entrepôts.

Tous ces produits sont conçus pour améliorer l’efficacité opérationnelle et fournir aux entreprises du Moyen-Orient un avantage concurrentiel.

Ayant fait leurs débuts régionaux plus tôt cette année, les robots de livraison autonomes de Yango offrent plusieurs avantages aux entreprises. Ces véhicules innovants livrent de la nourriture et des colis dans les villes, automatisent les processus de routine et effectuent des livraisons dans des zones restreintes avec un accès limité aux personnes extérieures.

Ils offrent également une navigation avancée pour des itinéraires plus rapides et des délais de livraison réduits. Les robots fonctionnent bien dans diverses conditions météorologiques et sur différents terrains, assurant une livraison sûre et sécurisée des colis.

De plus, ils soutiennent des opérations durables en utilisant de l’énergie propre et en réduisant les émissions de carbone, ce qui s’aligne sur l’engagement du CCG en faveur de la durabilité environnementale.

Nikita Gavrilov, responsable régional des solutions de livraison autonomes pour le Moyen-Orient chez Yango, a déclaré : « Nous sommes ravis de présenter nos robots de livraison autonomes à Seamless Middle East 2024.

« Nous pensons que nos solutions de livraison ont le potentiel de transformer l’industrie et de répondre aux divers besoins des entreprises et des consommateurs de la région du CCG. En ce moment, nous recherchons activement des partenariats pour apporter nos produits dans les villes dynamiques du Moyen-Orient.

Pour la première fois, Yango présentera sa plateforme de prélèvement et de placement robotisée pilotée par l’IA et d’autres solutions pour l’entreposage et la logistique qui remettent en question la hausse des coûts d’exécution.

La plate-forme est conçue pour améliorer l’efficacité de l’entrepôt en tirant parti de la vision par ordinateur, permettant à tout robot stationnaire prêt à l’emploi de fonctionner avec des capacités semblables à celles de l’homme. Il navigue avec précision dans les environnements d’entrepôt, prend des décisions optimales en temps réel et contribue à réduire les coûts.

Les visiteurs pourront également découvrir de nouvelles technologies alimentées par l’IA pour l’expansion du commerce de détail. Sur le stand de l’entreprise, ils peuvent passer une commande via l’application White Label et la suivre avec le système de gestion d’entrepôt et la solution du dernier kilomètre.

Les entreprises peuvent explorer le système de surveillance des rayons par IA et interagir avec un magasin de démonstration qui présente le système de caméra intelligente fournissant des analyses en temps réel.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le stand H2-G36 de Yango lors de Seamless Middle East 2024 et assistez aux tables rondes où les représentants de Yango partageront leurs idées sur les solutions innovantes de l’entreprise.

TLME

0 commentaires

Newsletter

Vidéos

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.
fr_FRFR