Algérie : DHL étend sa présence et sa plateforme de fret numérique
Par Ibrahima DIALLO
15 décembre 2021 / 08:31

En Afrique du Nord, la demande pour les services de fret aérien, maritime et routier est en pleine croissance. Un constat qui a poussé la firme DHL Global Forwarding à se lancer dans la région, en particulier en Algérie.

En effet, le géant allemand de la logistique a récemment annoncé l’ouverture de nouveaux bureaux dans le pays, à Alger et Hassi Messaoud.

Une nouvelle orientation qui lui permet de fournir aux clients l’accès à la plateforme logistique numérique Saloodo!, à l’intégralité de la gamme des services de courtage en douane CDZ et à des projets sectoriels.

Tout en Suivant sa stratégie de croissance en Algérie, DHL a prévu de procéder à l’ouverture  d’un bureau dans la ville d’Oran. Kareem Aziz, un vétéran du secteur avec plus de 20 ans d’expérience dans ce domaine, a été nommé au poste de Country Manager.

Magued Ragheb, PDG Afrique du Nord chez DHL Global Forwarding, a affirmé : « DHL Global Forwarding place de grands espoirs dans la croissance dans la région, et nos nouvelles activités en Algérie étayent cette stratégie générale visant à assurer une croissance commerciale durable sur les marchés clés du Moyen Orient et d’Afrique.

« L’installation de ces nouveaux bureaux en Algérie aideront les entreprises dans le pays à explorer les possibilités transfrontalières étendues offertes par le réseau DHL, et permet d’établir des synergies pour stimuler le niveau des services généraux et de la satisfaction des clients dans la région et au-delà » a précisé Magued Ragheb.

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!