Une solution de fret aérien bientôt développée par MSC en réponse à la demande du marché
Par Ibrahima DIALLO
26 septembre 2022 / 16:00

Le développement d’une nouvelle solution MSC Air Cargo en réponse à la demande des clients et en complément de ses solutions d’expédition de conteneurs vient d’être entamé par MSC Mediterranean Shipping Company SA, un leader mondial du transport et de la logistique. 

Depuis plusieurs mois MSC Air Cargo est en développement et la nouvelle solution sera disponible à partir de début 2023, suite à la livraison du premier des quatre Boeing 777-200F de marque MSC qui seront exploités par Atlas Air, une filiale d’Atlas Air Worldwide Holdings, Inc.

Jannie Davel, anciennement de Delta Cargo, Emirates SkyCargo et DHL a été nommé par MSC  pour développer son activité de fret aérien et constituer l’équipe qui la mettra en œuvre.

« Nous sommes ravis d’annoncer le développement de MSC Air Cargo et d’accueillir Jannie Davel à la tête de cette nouvelle offre passionnante pour les clients de MSC.

Il s’agit de notre premier pas sur ce marché et nous prévoyons de continuer à explorer diverses voies pour développer le fret aérien d’une manière qui complète notre cœur de métier, le transport de conteneurs » a commenté le président-directeur général de MSC, Soren Toft en ce qui concerne cette nouvelle initiative.

 

1 Commentaire

  1. Madou Souleymane Koné

    J’aime bien de travail avec vous in parceque vous jeter très très sérieux dans le monde entier je conte sur vous dans la vie entier

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!