DHL Supply Chain accompagne Neness sur la gestion de ses commandes e-commerce
Par Ibrahima DIALLO
3 avril 2024 / 16:00

Neness, marque internationale de parfumerie, s’appuie sur la solution DHL Fulfillment Network pour le traitement logistique de ses produits vendus sur le web.

Neness, marque d’huiles essentielles et de parfums non testés sur les animaux, confie la gestion de ses commandes e-commerce à DHL Supply Chain en optant pour l’offre DHL Fulfillment Network. Le logisticien fournit ainsi une prestation de bout en bout : logistique amont, réception et stockage des produits, préparation des commandes e-commerce, livraison du dernier kilomètre et logistique retour.

Il aura ainsi à gérer pour le compte de son client un volume annuel prévisionnel de 35 000 commandes, avec des expéditions en France, Espagne, Italie, Allemagne et au Benelux.

Un réseau mondial de 30 sites logistiques

Le service DHL Fulfillment Network propose un accès à 30 centres logistiques spécialisés dans les activités e-commerce. Ce réseau international garantie une livraison dès le lendemain dans différents pays, en offrant la possibilité aux e-retailers d’adapter le périmètre géographique couvert en fonction de leur développement. Le contrat avec Neness est piloté depuis le site de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère.

Olivier ROUSSARD

0 commentaires

Newsletter

Vidéos

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.
fr_FRFR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!