Neness, marque internationale de parfumerie, s’appuie sur la solution DHL Fulfillment Network pour le traitement logistique de ses produits vendus sur le web.
Neness, marque d’huiles essentielles et de parfums non testés sur les animaux, confie la gestion de ses commandes e-commerce à DHL Supply Chain en optant pour l’offre DHL Fulfillment Network. Le logisticien fournit ainsi une prestation de bout en bout : logistique amont, réception et stockage des produits, préparation des commandes e-commerce, livraison du dernier kilomètre et logistique retour.
Il aura ainsi à gérer pour le compte de son client un volume annuel prévisionnel de 35 000 commandes, avec des expéditions en France, Espagne, Italie, Allemagne et au Benelux.
Un réseau mondial de 30 sites logistiques
Le service DHL Fulfillment Network propose un accès à 30 centres logistiques spécialisés dans les activités e-commerce. Ce réseau international garantie une livraison dès le lendemain dans différents pays, en offrant la possibilité aux e-retailers d’adapter le périmètre géographique couvert en fonction de leur développement. Le contrat avec Neness est piloté depuis le site de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère.
Olivier ROUSSARD
0 commentaires