Ceva Logistics intègre Bolloré à son offre
Par Ibrahima DIALLO
4 juillet 2024 / 09:04

Suite à la reprise en février 2024, Ceva Logistics commence à incorporer Bolloré Logistics et évolue vers une organisation plus verticale.

Ceva Logistics, filiale du Groupe CMA CGM, vient d’annoncer une nouvelle organisation verticalisée et une offre étendue de services : transport aérien, transport maritime, terrestre et ferroviaire, logistique contractuelle, logistique des véhicules finis, logistique de projets et de solutions douanières.

Cette réorganisation fait notamment suite à l’acquisition de Bolloré Logistics le 29 février 2024, que Ceva s’apprête à intégrer sur un plan opérationnel. La filiale de CMA CGM indique que les deux entités avanceront sous la marque unique Ceva Logistics. L’entreprise prévoit d’achever les opérations de changement de marque d’ici la fin 2024.

« La nouvelle organisation renforce la capacité de l’entreprise à offrir à ses clients des services globaux cohérents sur l’ensemble de sa gamme de produits. Avec un alignement vertical de ses équipes produits jusqu’au niveau local, Ceva entend améliorer le développement des produits et l’excellence opérationnelle.

Les équipes produits alignées verticalement devraient accélérer la capacité à concevoir de nouvelles solutions et à les proposer plus rapidement aux clients de toutes les zones géographiques afin de mieux répondre à leurs défis », commente Ceva dans un communiqué.

De plus, Ceva combine ses opérations aériennes et maritimes afin de capitaliser sur les meilleures pratiques et les investissements technologiques, notamment en finalisant l’implémentation de CargoWise.

RENAUD CHASLE

0 commentaires

Newsletter

Vidéos

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.