L’AVOCAT MAROCAIN PRISÉ  PAR LES IMPORTATEURS EUROPÉENS
Par Ibrahima DIALLO
29 décembre 2021 / 13:47

Les importations directes d’Afrique et  d’Europe du Sud constituent le cœur de compétence de notre société. D’ailleurs, Abdel Jalil Rakkaz, importateur basé à Viersen en Allemagne explique que « les produits sont importés de divers pays – que ce soit l’Espagne, le Maroc ou l’Italie – puis expédiés frais, inspectés et emballés ». 

L’importateur s’est récemment aventuré dans le secteur des fruits puisqu’il y a des offres plus qu’intéressants. Dans ce sens M. Rakaz souligne : « Nous avons de bons contacts avec les producteurs au Maroc et sommes donc en mesure d’importer nos marchandises directement, en travaillant avec un minimum de stocks. Qu’il soit grossiste ou détaillant, chaque client bénéficie de nos conditions d’achat optimales, de nos coûts d’approvisionnement réduits et de notre large réseau de fournisseurs et de logistique ».

Présentement, la campagne de l’avocat marocain bat son plein, a annoncé le grossiste. Les clients qui se sont manifestés peuvent prospecter et faire le choix sur le produit à acheter. « Nous proposons à nos clients un choix de deux variétés, l’avocat commercial Hass et la variété Fuerte, qui connaît également une demande croissante » a expliqué M Rakaz.

Parce que selon lui  « l’avocat est polyvalent, »  et surtout  ils reçoivent  également des demandes en dehors de l’industrie fruitière traditionnelle, comme des fabricants de cosmétiques entre autre.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!