Breakbulk Europe 2022 : MSC fera la promotion de son expertise solide en matière de fret surdimensionné
Par Ibrahima DIALLO
26 avril 2022 / 08:46

MSC sera parmi les exposants cette année au salon Breakbulk Europe 2022 prévu à Rotterdam. La conférence, qui se tiendra du 17 au 19 mai 2022, est devenue le rassemblement mondial de l’industrie avec plus de 120 pays représentés, offrant une occasion unique de rencontre, de réseautage et de se connexion. 

Les experts cargo du monde entier se réjouissent de pouvoir vous accueillir sur le stand 2A20-B21 dans le hall 2. Le MSC fera la promotion de son expertise rigoureuse en matière de fret surdimensionné, renforcée par des équipes de logistique de fret expérimentées offrant des solutions de bout en bout sur mesure pour le fret surdimensionné.

MSC comprend que ce ne sont pas toutes les marchandises qui entrent dans un conteneur standard, et que les marchandises spéciales nécessitent une manutention et des soins spéciaux.

Avec plus de 50 ans d’expérience dans le transport de marchandises de toutes formes et tailles, son équipe de fret de projet peut créer des solutions logistiques, sûres et compétitives pour tous les types de marchandises surdimensionnées, des pièces d’avion à la machinerie lourde, à l’équipement de puits de pétrole et aux locomotives.

MSC offre également plusieurs avantages concurrentiels notamment des solutions sur mesure pour une manutention sûre et sécurisée des marchandises, des spécialistes du service à la clientèle attitrés à la disposition, une planification experte de l’arrimage à bord de nos navires, le chargement, arrimage et arrimage de la cargaison au port d’origine ou au dépôt voisin ainsi que la gestion du fret et dédouanement.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!