Un nouveau site ouvert à Aix-en-Provence  par Carrefour pour renforcer son service de livrais
Par Ibrahima DIALLO
8 mars 2022 / 14:54

Un nouveau site logistique destiné à la livraison à domicile situé à Aix-en-Provence vient d’être installé par Carrefour. Ce nouveau hub pourrait prochainement desservir 124 villes, dont 67 nouvelles communes y compris de moins de 10.000 habitants.

Carrefour a ouvert un nouveau site logistique de livraison à domicile à Aix-en-Provence. L’objectif est de renforcer ses offres e-commerce. Le grand distributeur sous-traite à STEF, propriétaire de l’entrepôt, la totalité des opérations logistiques de réception, stockage et préparation de commandes.

Plus de 11.000 références sont proposés par l’entrepôt multi-températures. Ce nouveau site logistique d’Aix-en-Provence permettra d’accélérer les services e-commerce Carrefour dans la région : une livraison le jour même de la commande (dès 3 heures après passage de la commande), disponible 6 jours/7, étendue de 8h à 22h.

Pour le groupe français un géant de la distribution, Aix-Marseille représente aujourd’hui la 4ème plus grande unité urbaine en livraison à domicile en France, avec une forte appétence pour l’ensemble de services de livraison à domicile de Carrefour : Carrefour Livré Chez Vous (“CLCV”), Livraison Express (en une heure), la livraison en 30 minutes via les partenaires Uber Eats et Deliveroo (uniquement dans Aix-en-Provence et Marseille) ou Carrefour Sprint à Marseille, avec une livraison en un quart d’heure.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!