Transports et logistique : Logismed en présentiel à Casablanca en mai
Par Ibrahima DIALLO
29 janvier 2022 / 12:23

La 9ème édition de Logismed va recevoir du monde. Pas moins de 5.000 visiteurs professionnels en plus d’une centaine d’exposants des différents corps de métiers de la chaine logistique sont attendus pour y prendre part.

En effet, cette édition qui doit se tenir entre le 24 et le 26 mai 2022 constitue un grand rendez-vous du transport, de la logistique et de la supply. Devant se tenir en présentiel à Casablanca, «l’édition 2020 sera ainsi placée sous le thème de «Digitalisation, une simple évolution ou une nécessaire révolution !».

Un thème d’actualité qui induit la disparition de certains métiers, la transformation d’autres et l’émergence de nouveaux besoins.

Le programme des conférences qui se tiendront durant cette période verra la participation d’un bon nombre de professionnels et d’éminents experts provenant de tous les horizons pour échanger sur les thématiques du moment et les différentes avancées notées dans le secteur.

A cet effet, plusieurs sujets seront évoqués dont 4 principaux qui sont ainsi identifiés. On peut citer dans ce sens les technologies émergentes dans le monde du transport et de la logistique et les opportunités créées par la digitalisation et leurs impacts sur les business model.

Les participants saisiront cette opportunité pour également discuter des blocages et leviers afin de faire un succès la transformation digitale dans le transport et la logistique au Maroc ainsi que de l’impact de la digitalisation sur les métiers de la Supply Chain.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!