Transport : Wavin confie à XPO la gestion de ses opérations transports en France
Par Ibrahima DIALLO
13 mai 2022 / 10:13

Collaborateurs depuis 2018, Wavin le fabricant néerlandais de tuyaux en plastique et de systèmes de chauffage et de refroidissement vient de signer un contrat pluriannuel avec XPO Logistics pour la gestion de ses opérations de transport en France.    

En effet, Wavin a paraphé un contrat pluriannuel avec XPO Logistics pour la gestion de ses opérations de transport en France. Le fabricant néerlandais de tuyaux en plastique et de systèmes de chauffage et de refroidissement (notamment pour les acteurs du BTP) s’était déjà appuyé depuis 2018 sur des services similaires fournis par le prestataire au Royaume-Uni.

Une équipe rassemblée en pôle

Il faut préciser que dans le cadre du nouveau contrat, XPO est responsable de la gestion du transport de tous les produits Wavin depuis les sites de production de Varennes-sur-Allier, dans l’Allier, Bellignat, dans l’Ain, et Sorgues, dans le Vaucluse, vers diverses destinations à travers l’Hexagone.

Une équipe XPO, réunie en pôle, a été mise sur pied sur le site de Varennes-sur-Allier pour gérer une solution intégrée de transport de lots partiels et de lots complets, et les livraisons sont effectuées par une équipe dédiée de conducteurs XPO qui ont reçu une formation adaptée aux besoins spécifiques de Wavin.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!