Transport /Suspension des livraisons vers la Russie : Alstom bloque également  ses investissements
Par Ibrahima DIALLO
9 mars 2022 / 10:25

La multinationale Alstom a annoncé la suspension de ses livraisons vers la Russie qui est en conflit avec l’Ukraine. Elle prévoit également de revoir sa participation dans un constructeur ferroviaire.

En effet, c’est ce mercredi que le constructeur ferroviaire Alstom a annoncé la suspension de ses livraisons vers la Russie ainsi que ses investissements futurs dans le pays.

Toutefois, l’entreprise tient à préciser que la valeur de sa participation dans le fournisseur de locomotives et équipements Transmashholding (20%) serait réévaluée dans ses comptes sur son exercice 2021-2022.

Alstom a également annoncé dans un communiqué la suspension des discussions autour du développement d’un projet de partenariat avec UZ, l’exploitant du réseau ferroviaire ukrainien, pour la fourniture de locomotives mais en même temps pour les services de maintenance associés.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!