Transport Cote d’Ivoire : « Treize Taxi » la nouvelle application de transport lancée par Jonathan Morisson
Par Ibrahima DIALLO
10 avril 2022 / 12:12

Après avoir lancé son application « Treize Taxi », Jonathan Morisson déclare que ce projet a été réalisé dans le but d’aider la population ivoirienne à se déplacer facilement, en toute sécurité et à moindre coût.

Un nouveau concurrent local a fait son entrée dans le milieu du transport urbain en Côte d’Ivoire. L’initiateur du projet Jonathan Morisson estime que cette application vient à son heure parce que toutes les applications de transport présentes dans le pays sont d’origines étrangères et les populations ont du mal à s’y retrouver.

Avec « Treize Taxi , il n’y a pas de discrimination tout en respectant la loi et plus encore les voitures personnelles ainsi que les taxis compteurs-propres et bien entretenus seront acceptés » a fait savoir Jonatahan.

Il annonce que « TreiizeTaxi » sera non seulement disponible à Abidjan mais aussi sur tout le territoire ivoirien. « J’ai non seulement cassé les prix pour permettre aux utilisateurs de se déplacer à moindre coût, réduisant à 80% les frais que doivent payer les chauffeurs et je n’ai pas ajouté de limites, ce qui signifie que les chauffeurs peuvent faire autant de courses qu’ils veulent » a assuré l’entrepreneur.

Il ajoute qu’en plus de cela, pour éviter les problèmes de monnaie, billets déchirés ou pièces lisses, je vous donne l’option de connecter votre carte bancaire et payer directement à partir de votre carte.

Le mode de paiement est simple et adapté. Étant donné que moins de 20% d’ivoiriens ont un compte et une carte bancaire, une solution de paiement où vous pourrez obtenir une carte bancaire prépayée gratuitement vous ai proposée.

Tout ce que le client aura à faire, c’est connecter votre carte à votre compte #TreiizeTaxi et la recharger pour l’utiliser. cette même carte pourrait être utilisée pour faire des achats partout ailleurs.

Par ailleurs « l’option “CASH” ne sera disponible que pendant les 3 premiers mois, le temps de permettre à chaque utilisateur d’obtenir sa carte prépayée après quoi, cette option sera supprimée de l’application » précise Jonathan Morisson.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!