Plusieurs mesures viennent d’être prises par la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) notamment la vente de 10 avions. L’objectif de cette cession est de contrecarrer les effets de la crise sanitaire liée au Covid-19 impactant sur ses activités.
Le ministre du Transport et de la logistique a déclaré que la compagnie aérienne nationale a pris d’importantes mesures pour faire face à l’impact de la pandémie de Covid-19 sur ses activités.
Il s’agit notamment de la vente de 10 appareils sur 60 et du lancement du processus de départ d’un groupe d’employés. Mohamed Abdeljalil l’a annoncé alors qu’il répondait à une question orale à la chambre des représentants sur la situation des pilotes stagiaires de RAM.
Par ailleurs, Mohamed Abdeljalil a fait savoir que Royal Air Maroc a pris la décision de réviser sa politique de recrutement mais également celle des pilotes, et ce, en les embauchant dans une filiale détenue à 100 %.
Le but étant d’ajuster les dépenses de la compagnie avec la conjoncture et de consolider sa compétitivité pour assurer sa pérennité dans un marché ouvert caractérisé par une forte concurrence .
My brother suggested I might like this blog. He was entirely right.
This post truly made my day. You can not imagine just how much time I had spent for this
information! Thanks!
testynaprawojazdy eu
egzamin prawo jazdy kat b