Transporeon s’allie avec Logit One dans la gestion du transport 
Par Ibrahima DIALLO
23 décembre 2021 / 08:57

Transporeon propose désormais une plate-forme collaborative spécialisée dans les flux maritimes avec  l’acquisition de Logit One. De ce fait l’éditeur pourra ainsi proposer une offre d’exécution et de visibilité transport à la fois multimodale et intégrée.

la plateforme collaborative Transporeon a fait l’acquisition de l’entreprise Logit One Après avoir pris le contrôle de Sixfold en 2020.

Basée à Geel en Belgique, celle-ci propose une plateforme collaborative spécialisée dans les flux maritimes avec accès à plusieurs fonctionnalités de planification, d’exécution et d’analyses.

Elle s’adresse aux chargeurs, aux freight forwarders, aux prestataires logistiques et aux éditeurs de TMS depuis sa création en 2013,

Stephan Sieber, le Pdg de Transporeon souligne dans ce sens « qu’élargir leur offre de visibilité au monde du maritime est dans la suite logique de leur stratégie ».

Proposer une offre d’exécution et de visibilité transport qui soit à la fois multimodale et intégrée demeure l’un des souhaits majeur de la plateforme. La technologie de Logit One sera immédiatement mise à la disposition de tous les clients et prospects de Transporeon.

Ils pourront  automatiquement bénéficier  de l’intégration du flux de données de visibilité maritime dans la planification et l’exécution de leurs transports.

Frank Knoors, le Pdg de Logit One précise d’ailleurs  « qu’Ils seront ainsi en mesure d’étendre leur visibilité aux déplacements internationaux et de synchroniser le transport maritime et routier ».

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!