Par Ibrahima DIALLO
21 octobre 2022 / 09:02

Malgré l’échec du lancement en Europe de sa solution de live shopping TikTok Shop, TikTok compte lancer prochainement des centres de distribution e-commerce outre-Atlantique.

L’application a posté une série d’offres d’emplois dans le réseau Linkedin. D’après ces annonces, la plateforme projette d’ouvrir un centre de traitement de commande mondial à Seattle, la terre d’Amazon.

« Avec des millions d’utilisateurs dans le monde, nous pensons que TikTok est une plateforme idéale pour apporter une nouvelle et meilleure expérience e-commerce à nos utilisateurs », précise l’offre d’emploi.

L’activité logistique décrite comprend la planification, le transport BtoB, BtoC, la consolidation de colis, la vente directe, la prévision de volume et l’automatisation d’inventaires. Cette solution e-commerce pourrait vraisemblablement être proposée dès novembre 2022.

STRATÉGIES LOGISTIQUE

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!