SprintProject exporte au Maroc son savoir-faire en matière d’innovation dans la supply chain
Par Ibrahima DIALLO
5 décembre 2024 / 13:27

SprintProject fonde SprintProject Morocco. Cette nouvelle structure dont la mission sera d’accompagner les entreprises locales dans leurs stratégies d’innovation a été lancée en partenariat avec l’Agence Marocaine du Développement de la Logistique (AMDL).

SprintProject, société française accompagnant les entreprises de la supply chain, de l’agroalimentaire et du retail dans leur stratégie d’innovation, a conclu un partenariat avec l’Agence marocaine de développement de la logistique (AMDL), afin de promouvoir l’innovation et les startups dans le secteur de la supply chain au Maroc.

Après sept années de développement sur le marché français, SprintProject ambitionne désormais de contribuer à l’émergence et à la consolidation d’écosystèmes innovants et collaboratifs à l’échelle du continent africain. La création de SprintProject Morocco servira à accompagner les entreprises marocaines dans leurs stratégies d’innovation.

Cette implantation s’inscrit dans un contexte où le Maroc affiche une ambition forte en matière de digitalisation et de transition énergétique, offrant ainsi un cadre propice pour accélérer et renforcer les démarches d’innovation (et d’open innovation) des acteurs publics et privés du pays.

Amine Berrada nommé représentant de SprintProject Morocco

SprintProject a confié la direction de sa nouvelle entité SprintProject Morocco à Amine Berrada. Fort de sa connaissance de l’écosystème marocain et de ses enjeux en matière d’innovation logistique, Amine Berrada devra jouer un rôle de premier plan dans le développement des activités de l’entreprise au Maroc, en facilitant les collaborations avec les acteurs locaux et internationaux.

Olivier ROUSSARD

0 commentaires

SI VOUS VOULEZ QUE L'INFORMATION SE RAPPROCHE DE VOUS

Newsletter

Vidéos

[youtube-feed]
Divi Events Calendar requires The Events Calendar to be installed and active.
Mon compte