Reprise de sa ligne directe Casablanca-Doha : Royal Air Maroc ok
Par Ibrahima DIALLO
16 août 2022 / 19:00

En effet, Le360 nous apprends de source sûre que la compagnie nationale s’apprête à rétablir dans les jours qui viennent sa route aérienne directe reliant Casablanca à Doha, au Qatar. Il faut rappeler que cette ligne fut suspendue en mars 2020 à cause de la crise sanitaire.

Les vols reliant Casablanca à Doha seront opérés à raison d’une fréquence quotidienne et seront tous assurés par des Boeing 787 Dreamliner et des équipages de Royal Air Maroc.

Selon nos informations, Qatar Airways va cesser de desservir la destination Casablanca, mais continuera d’entretenir son partenariat avec RAM.

Il faut souligner que depuis 2015, un partenariat stratégique lie Royal Air Maroc et Qatar Airways, offrant beaucoup d’avantages aux clients des deux compagnies membres de Oneworld, grâce aux meilleures connexions de leurs réseaux respectifs à Casablanca et à Doha avec les continents africain et asiatique.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!