«Port Intel » : la nouvelle appellation de l’offre fret maritime de Project44 pour la gestion des informations
Par Ibrahima DIALLO
21 avril 2022 / 10:03

Project44 a décidé de donner un nouveau nom à son offre fret maritime issue du rachat d’Ocean Insights à savoir «Port Intel » . Cela permettant aux chargeurs, prestataires et transitaires de disposer en temps réel d’informations et procéder à des analyses sur leurs opérations de fret maritime.

Ocean Insights a été définitivement absorbée par Project44. En effet, la plateforme de visibilité transport américaine a annoncé que son offre sur le fret maritime portera désormais le nom de Port Intel.

Issue du rachat d’Ocean Insights en mars 2021, cette offre permet aux chargeurs, prestataires et transitaires de disposer en temps réel de nombreuses informations et analyses tant sur leurs opérations de fret maritime que sur les niveaux de performances de centaines de ports dans le monde.

Grâce à l’agrégation de données en provenance des compagnies maritimes, des freight forwarders, des autorités portuaires ou encore des navires, il est ainsi possible non seulement de suivre ses conteneurs, mais également de connaître les niveaux de congestion des places portuaires.

D’ailleurs Project44 rappelle que « ces informations permettent aux entreprises d’appréhender au mieux les perturbations de la supply chain et l’impact sur les opérations des terminaux et les retards d’expédition qui en résulte ». Il faut souligner que le tout se fera sur un grand nombre de sites et avec un haut niveau de précision.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!