Ouverture d’un second Centre de services par Aramex à Marrakech
Par Ibrahima DIALLO
28 septembre 2022 / 07:33

L’un des principaux opérateurs mondiaux de solutions complètes de logistique et de transport reconnu pour ses services personnalisés et innovants pour les entreprises et les particuliers, a annoncé l’ouverture d’un second Centre de Services à Marrakech. À noter que c’est  le 14ème du genre au Maroc, consolidant ainsi sa présence dans le Royaume.

L’installation d’un nouveau Centre de Services Aramex à Marrakech est conforme au programme d’investissement de l’opérateur qui ambitionne d’étaler davantage sa présence et son réseau de succursales au Maroc, a indiqué la Société dans un communiqué.

Elle ajoute qu’elle a également l’objectif d’accompagner le la croissance du pays tout en répondant aux besoins croissants en B2B et B2C par des solutions logistiques plus rapides et plus fiables.

Situé au lotissement El Manar- quartier Izdihar à Marrakech, ce nouveau centre est le deuxième point de service d’Aramex dans la cité ocre, a noté la société qui fournit des solutions de transport, y compris le courrier express, le transit de fret et la logistique.

Le Centre porte le nombre total des points de services au Maroc à quatorze et la surface globale d’infrastructure logistique à plus de 40.000 m², affirmant ainsi son engagement sur le marché marocain et renforçant son positionnement.

Aramex a saisi cette opportunité pour exprimer sa volonté de poursuivre davantage son investissement sur des filiales et des installations dans le Royaume, dont la situation géographique est stratégique pour son développement régional.

Elle relève que « l’opérateur désire faire de son réseau local une plaque tournante pour la région, car le Maroc dispose de tous les atouts pour atteindre rapidement cet objectif en participant au développement du secteur de la logistique au Maroc ».

Aramex s’est développé à devenir un leader mondial de l’industrie de la logistique et du transport reconnu pour ses services innovants et personnalisés pour les entreprises et les consommateurs depuis sa fondation en 1982.

Côté sur le marché financier de Dubaï où, siège la maison mère, l’emplacement de la Société aux Émirats Arabes Unis représente une liaison entre l’Est et l’Ouest, permettant d’atteindre le plus de client grâce aux différentes solutions logistiques mondiales.

Il faut souligner qu’Aramex est  actuellement active dans plus de 600 villes à travers 60 pays dans le monde, avec plus de 17.000 professionnels en tant qu’employés.

 

1 Commentaire

  1. Mavis

    All states set the 2nd through 9th prizes at pre-determined
    amounts, exceppt California, exzctly where all prize payouts
    are primarily based on sales and the quantity of winners.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!