Officiel : FRS reprend sa ligne maritime Gibraltar-Tanger Med ce vendredi 22 avril (association)
Par Ibrahima DIALLO
24 avril 2022 / 11:18

L’association du détroit de Gibraltar a annoncé la reprise de la ligne maritime opérée par la société de transport allemande FRS, entre le port de Tanger Med et Gibraltar à partir du vendredi 22 avril.

L’Association du détroit de Gibraltar (Strait of Gibraltar Association) a annoncé dans un communiqué et sur sa page Facebook que « FRS va reprendre officiellement sa ligne maritime entre Gibraltar et le port de Tanger Med à compter de ce vendredi 22 avril. Par ailleurs, il est annoncé que le retour est prévu pour le dimanche 24 avril 2022 ».

« Les billets sont déjà mis en vente depuis le jeudi 21 avril 2022 » a précisé la même source. Il faut souligner que les départs à partir de Gibraltar sont programmés tous les vendredis à 18h30.

La ligne Tanger Med Gibraltar étant prévue les dimanches à 20h. L’association du Détroit de Gibraltar a tenu à rappeler que les voyageurs doivent obligatoirement disposer d’un pass vaccinal ou d’un test PCR négatif de moins de 72 heures avant d’effectuer le trajet.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!