MSC renforce les liens entre l’Europe et l’Afrique du Sud
Par Ibrahima DIALLO
29 janvier 2024 / 15:18

Dans le cadre de l’engagement continu de MSC à améliorer les services entre l’Europe et l’Afrique du Sud, nous sommes heureux d’annoncer les mises à jour suivantes de notre service NWC vers l’Afrique du Sud à partir de mars 2024.

SERVICE DE LA NWC VERS L’AFRIQUE DU SUD

La rotation actuelle du service NWC vers l’Afrique du Sud sera mise à jour avec une escale directe à Bremerhaven, ce qui augmentera la flexibilité pour les clients expédiant des marchandises entre l’Allemagne et l’Afrique du Sud.

La nouvelle rotation du service sera la suivante :

London Gateway – Rotterdam – Anvers – Hambourg – Bremerhaven – Le Havre – Sines – Las Palmas – Coega – Durban – Coega – Le Cap – Las Palmas – London Gateway

Le premier navire de cette nouvelle rotation sera le MSC BRANKA numéro de voyage NZ411A, dont l’arrivée est prévue à Bremerhaven le 19 mars 2024.

SERVICE D’INGONYAMA

En outre, un nouveau service de rabattement – le service Ingonyama – sera également mis en place, reliant le port d’East London, en Afrique du Sud, à Coega sur une base hebdomadaire.

Le nouveau service créera une liaison maritime directe entre le centre manufacturier de l’est de Londres et l’un des principaux ports d’Afrique du Sud, offrant ainsi une alternative pratique au transport par camion entre les deux. Le service hebdomadaire commencera avec le TOKATA F au départ de Coega le 25 mars 2024.

Conçue pour accroître la flexibilité de nos clients et accroître la couverture de MSC dans les ports de chargement à destination et en provenance de l’Afrique du Sud, la couverture de service supplémentaire créera une offre plus directe pour le transport de marchandises entre NWC et l’Afrique du Sud.

Le service d’alimentation offrira également des options améliorées aux clients qui expédient des marchandises depuis le centre industriel de l’est de Londres avec des connexions au réseau mondial de MSC.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter vos représentants locaux du SMC dans notre réseau mondial de plus de 675 bureaux.

www.msc.com

0 commentaires

Newsletter

Vidéos

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.
fr_FRFR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!