MSC Mediterranean Shipping Company a le plaisir d’annoncer le lancement d’un nouveau service direct, le service India – West Med, reliant l’Inde à la Méditerranée occidentale, à partir de la mi-décembre.
En offrant une connexion directe entre les deux régions, MSC réduira les transbordements pour les clients et fournira des temps de transit accélérés. Le service permettra de relier Mundra à Gênes en 19 jours, Valence en 23 jours et Nhava Sheva à Barcelone en 16 jours, sans qu’aucun transbordement ne soit nécessaire entre les ports de chargement et de déchargement.
Le service Inde – Méditerranée occidentale est relié aux vastes réseaux intermodaux de MSC à Gênes et à Valence, ouvrant de nouvelles opportunités aux exportateurs de la région et renforçant le soutien aux industries de l’automobile, de l’habillement et des produits pharmaceutiques entre l’Inde et la Méditerranée occidentale.
Le premier voyage sera effectué par le MSC SHANGHAI au départ d’Abu Dhabi le 19 décembre et se déroulera comme suit : Abu Dhabi – Jebel Ali – Mundra – Nhava Sheva – Djibouti – Gioia Tauro – Gênes -Barcelone – Valence – Salerne -Gioia Tauro – Marsaxlokk – King Abdullah – Jeddah – Abu Dhabi.
Pour toute question, veuillez contacter vos représentants locaux MSC dans notre réseau mondial de plus de 675 bureaux.
https://www.msc.com/en/newsroom/news
0 commentaires