MSC numérise l’exécution des contrats d’expédition avec NYSHEX
Par Ibrahima DIALLO
12 juin 2024 / 15:20

MSC est heureux d’annoncer qu’il a conclu un accord avec la société technologique leader NYSHEX pour numériser le suivi des performances de ses contrats de fret maritime.

NYSHEX aide les transporteurs, les expéditeurs et les NVOCC (Non-Vessel Operating Common Carriers) à améliorer le suivi des performances de leurs accords commerciaux.

À l’aide d’une plate-forme sécurisée basée sur le cloud, la technologie de NYSHEX numérise ces accords, y compris les conditions clés, les allocations et les niveaux de service, et compare ces informations aux données de réservation en direct, aux jalons des conteneurs et aux horaires des navires via des flux de travail automatisés.

La plateforme NYSHEX donnera à MSC un aperçu de ses contrats maritimes en temps réel, permettant ainsi au personnel commercial et commercial de surveiller les performances, de recevoir des alertes automatisées sur les modèles de réservation et de s’adapter plus efficacement et de manière proactive à l’évolution de la dynamique et des tendances du marché.

Tirer parti de la technologie pour améliorer l’expérience client

MSC a connu une croissance rapide au cours des dernières années, exploitant aujourd’hui la plus grande flotte au monde avec 830 navires desservant 300 routes commerciales et faisant escale dans 520 ports.

Les clients apprécient la connaissance approfondie de l’entreprise en matière d’expédition et de logistique, ainsi que son approche centrée sur le client et l’accent mis sur un accompagnement personnalisé.

C’est pourquoi MSC s’engage à utiliser des outils et des solutions numériques qui non seulement améliorent l’efficacité, mais permettent également à ses agents du monde entier de maintenir et d’élever cette « touche personnelle ».

« La solution NYSHEX nous offrira une plus grande visibilité sur nos contrats maritimes, avec un suivi en temps réel et des alertes automatisées sur les modèles de réservation. Cela nous permettra de rationaliser la façon dont nous remplissons les contrats et résolvons les exceptions, en gardant nos clients au cœur de chaque discussion et décision. André Simha, CDIO, MSC

« Nous sommes ravis de nous associer à MSC en tant que plus grand transporteur mondial. MSC a une approche passionnante et unique de la numérisation et des relations clients, qui correspond tout à fait à notre mission de développer une infrastructure numérique partagée pour unir les transporteurs, les expéditeurs et les NVOCC. » Gordon Downes, PDG et co-fondateur de NYSHEX

MSC Mediterranean Shipping Company

0 commentaires

Newsletter

Vidéos

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.