MSC lance un nouveau service régional en Afrique de l’Ouest pour la Guinée-Bissau
Par Ibrahima DIALLO
4 août 2022 / 08:46

MSC a le plaisir d’annoncer le lancement d’un nouveau service à destination de Bissau avec des connexions via Las Palmas, qui prend effet immédiatement.

Ce service bimensuel permettra d’importer et d’exporter de/vers la Guinée Bissau via notre hub de transbordement de Las Palmas dans les îles Canaries, offrant des connexions avec les principaux partenaires commerciaux du pays en Asie, en Europe et sur la côte Est de l’Amérique du Sud.

Il renforcera également la présence de MSC dans la région, où nous disposons d’un vaste réseau de services directs et de services d’apport reliant l’Afrique de l’Ouest au reste du monde.

Pour en savoir plus sur MSC en Afrique, visitez msc.com/Africa ou téléchargez notre brochure dédiée. Pour plus d’informations sur ce nouveau service, veuillez contacter votre agence MSC locale.

 

1 Commentaire

  1. Israel night club

    I was extremely pleased to find this page. I wanted to thank you for your time for this particularly fantastic read!! I definitely enjoyed every bit of it and I have you saved to fav to look at new stuff on your site.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!