MSC lance un nouveau service direct avec une meilleure connectivité vers l’Angola, le Congo et la RDC
Par Ibrahima DIALLO
20 novembre 2024 / 10:36

Nous sommes ravis d’annoncer que notre service NWC-Maroc vers l’Afrique de l’Ouest reliant les échanges commerciaux entre l’Europe et l’Afrique de l’Ouest sera amélioré avec de nouvelles escales directes. Il s’agit du premier service direct de MSC depuis la NWC vers l’Angola, le Congo et la RD Congo. Il permettra un transport plus rapide des cargaisons sèches, réfrigérées et de projets.

Les améliorations de service impliquent 1) un appel direct vers Pointe Noire avec des temps de transit de 23 jours depuis Rotterdam, 21 jours depuis Anvers et 19 jours depuis Le Havre, 2) un appel direct vers Luanda avec des temps de transit de 25 jours depuis Rotterdam, 23 jours depuis Anvers et 21 jours depuis Le Havre, 3) un accès commercial élargi à Matadi (RD Congo) depuis Pointe Noire via un service de feeder.

Le service direct sera complété par nos solutions intermodales de Pointe Noire vers les capitales clés de Kinshasa et Brazzaville. De plus, notre présence intermodale en Angola permet la livraison de marchandises de Luanda vers des destinations intérieures.

La rotation améliorée débutera à partir de la semaine 48, le 25 novembre 2024, avec le voyage MSC SUEZ WM448A, et se déroulera comme suit : Rotterdam – Antwerp – Le Havre – Casablanca – Las Palmas – Dakar – Conakry – Lome – Pointe Noire – Luanda

Ce service reste complémentaire à notre autre service NWC vers WAF, nous permettant de continuer à renforcer notre présence et notre connectivité dans la région. Si vous avez des questions, veuillez contacter vos représentants MSC locaux dans notre réseau mondial de 675 bureaux.

MSC

0 Comments

SI VOUS VOULEZ QUE L'INFORMATION SE RAPPROCHE DE VOUS

Newsletter

Vidéos

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.