Mousset devient, avec Salesky, un leader du transport frigorifique
Par Ibrahima DIALLO
29 octobre 2022 / 21:20

Le groupe vendéen Mousset annonce la signature d’un rapprochement avec Salesky. Ce dernier, basé à Sablé-sur-Sarthe, est spécialisé dans le transport frigorifique. Il emploie 400 salariés au sein de 5 filiales réparties sur le territoire français.

Son parc compte 150 véhicules frigorifiques récents. Mousset évoque « un tournant historique pour chacune des deux entreprises porté par la volonté de se positionner parmi les acteurs principaux du transport frigorifique en France. »

Mousset emploie pour sa part 2 800 salariés et fait état d’un chiffre d’affaires de 250 M€ avec 160 agences en Europe et au Maroc, 1 900 moteurs. Diversifié, il se présente comme le numéro un français du transport de volailles vivantes.

Mousset emploie déjà 250 salariés dans le frigorifique avec sa filiale Jetfreeze. Mais cette dernière se place sur l’aval, la distribution urbaine et du dernier kilomètre en tri-température. Salesky est pour sa part située en amont, entre l’industriel de l’agroalimentaire et la plateforme logistique.

API

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!