Le projet devrait relier plusieurs quartiers de la capitale mauritanienne, qui manque cruellement de moyens de transport en commun.
Le gouvernement mauritanien a signé, le vendredi 22 juillet, un protocole d’accord avec le groupe de BTP égyptien Arab Contractors pour la construction de deux lignes de tramway dans la capitale Nouakchott.
L’accord a été signé par le ministre des Transports, El Mokhtar Ould El Yadali, et le président du conseil d’administration d’Arab Contactors, Farouk Ali.
Il porte sur la construction de deux lignes de tramway d’une longueur globale de 45 km pour relier plusieurs quartiers de la capitale mauritanienne, dont Riadh, Hay Saken et Dar Naim, a précisé l’agence de presse officielle mauritanienne AMI.
« Le projet va contribuer à la préservation de l’environnement en réduisant les émissions de gaz à effet de serre […], assurer la fluidité de la circulation et renforcer le secteur touristique », a déclaré le ministre mauritanien des Transports, lors de la cérémonie de signature de l’accord.
Malgré une population d’environ 1 million d’habitants, soit près de 25% de la population mauritanienne, Nouakchott manque cruellement de moyens de transport en commun.
I needed to thank you for this excellent read!! I definitely enjoyed every little bit of it. I have got you bookmarked to look at new things you postÖ
https://pgslot191.info/ for you to enjoy Go with quality online slots games. that you absolutely should not miss aom123