Les nouvelles lignes maritimes entre les ports marocains et le port de Djeddah font partie de l’objectif des deux gouvernements d’élargir les liens commerciaux.
l’Agence de presse saoudienne (SPA) a annoncé ce 24 août 2022 que « le port de Djeddah a réalisé des efforts conséquents pour la promotion du commerce avec le Maroc et stimuler les exportations saoudiennes en établissant six lignes maritimes et d’importants services ».
Selon l’agence ces lignes maritimes contribuent à une hausse de 117% du volume des échanges commerciaux entre l’Arabie saoudite et le Maroc.
Cette initiative s’inscrit dans l’objectif stratégique de l’Autorité portuaire saoudienne (Mawani) d’étendre la compétitivité des ports saoudiens en termes d’investissement et de services logistiques. Visant à relier les ports saoudiens au reste du monde, les compagnies maritimes avec le Maroc entendent appuyer à la fois les importateurs et les exportateurs.
order anastrozole without prescription buy anastrozole online cheap buy anastrozole 1 mg online cheap
Can you be more specific about the content of your article? After reading it, I still have some doubts. Hope you can help me.