Maersk lance un nouveau service hebdomadaire vers les marchés tunisien et marocain
Par Ibrahima DIALLO
24 décembre 2023 / 13:04

Maersk a annoncé une nouvelle solution de transport reliant le marché tunisien en pleine croissance à ses services de ligne principale à destination et en provenance de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Asie.

Le nouveau service hebdomadaire a démarré récemment et est exploité avec un navire roulier dédié entre le port de Radès et le port de Cagliari en Italie. De plus, le service hebdomadaire offre la meilleure connexion entre le Maroc et la Tunisie.

Ruben Moratinos, responsable des ventes pour le Maghreb chez Maersk : « Notre nouvelle offre réduit considérablement les temps de transit à destination et en provenance de la Tunisie tout en ajoutant de la fiabilité et de l’efficacité aux chaînes d’approvisionnement de nos clients sur cet important marché.

Maersk déploie son premier grand navire méthanol sur la voie commerciale Asie-Europe

« Cette nouvelle solution nous permettra également de relier la partie orientale de l’Algérie à partir de janvier 2024 avec la réouverture du port d’Annaba qui dynamisera le commerce intra-méditerranéen. »

Le navire roulier quitte le port de Tunis Radès (Tunisie) tous les vendredis soirs, fait escale à Cagliari (Italie) le samedi et rejoint notre hub portuaire de Tanger (Maroc) le jeudi.

Afin d’assurer une logistique transparente et fiable en Tunisie, Maersk a mis en place une large gamme de services à valeur ajoutée pour ses clients, notamment la disponibilité d’un entrepôt délimité, le fret aérien, le fret partiel (LCL) ainsi que des solutions de chaîne d’approvisionnement et de 4PL.

D’autres services logistiques intégrés améliorent la satisfaction des clients, notamment les services douaniers, le transport intérieur, les assurances, les services de dépôt et la logistique de la chaîne du froid.

TLME

0 commentaires

Newsletter

Vidéos

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.
fr_FRFR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!