Logistique :  Mylerz réalise une levée de fonds et organise son expansion au Maroc
Par Ibrahima DIALLO
13 mai 2022 / 09:49

Dans le cadre de son expansion au Maroc, la startup égyptienne de logistique et de livraison Mylerz vient de réaliser une première levée de fonds avec notamment la coopération de Lorax Capital Partners et Fawry.

Cette levée de fonds a permis la collecte de 9,6millions de dollars pour le financement de l’expansion de la startup sur son marché local, en Égypte, mais également en Tunisie, en Algérie et au Maroc d’ici le troisième trimestre 2022.

Dans ce sens Samer Gharaibeh, fondateur et directeur général de Mylerz déclare : « nous prévoyons de tirer parti de nos expériences en Égypte pour commencer nos opérations en Tunisie, en Algérie et au Maroc, d’ici le troisième trimestre 2022.

Cette entreprise régionale permettra à nos clients de bénéficier de corridors commerciaux connectés entre les marchés ». « Ce qui est essentiel pour notre stratégie visant à positionner Mylerz comme le partenaire logistique de premier plan pour le e-commerce à travers l’Afrique » a-t-elle précisé.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!