Les livraisons e-commerce ne sont pas assez éco-responsables.ans ont estimé 62% des consommateurs. C’est ce qui ressort des conclusions d’une étude commandée par l’éditeur de solutions logicielles pour la supply chain Descartes Systems Group.
Les consommateurs sont 62 % à évaluer que les livraisons e-commerce ne sont pas assez éco-responsables selon une étude commandée par l’éditeur de solutions logicielles pour la supply chain Descartes Systems Group.
Approuver des délais plus longs
Réalisée par l’institut Sapio Research auprès de 8 000 personnes dans 11 pays en Europe et en Amérique du Nord, l’enquête qui a été réalisée par l’institut Sapio Research auprès de 8 000 personnes dans 11 pays en Europe et en Amérique du Nord note également que plus de 50 % des sondés s’intéressent à des méthodes de livraison plus respectueuses de l’environnement et qu’ils sont 54 % à accepter de recevoir leur commande plus tard pour bénéficier d’une livraison davantage éco-responsable.
Autre enseignement majeur de l’étude : les consommateurs sont déjà 39 % à prendre régulièrement ou systématiquement leur décision d’achat en fonction de l’impact environnemental de l’entreprise ou du produit.
Et ce critère de sélection interviendrait à hauteur de 49 % chez les seuls Français. Les consommateurs se déclarent prêts à 58 % à accepter des délais de livraisons plus longs si cela leur permet d’acheter dans une enseigne plus respectueuse de l’environnement dans l’hexagone.
I am really inspired along with your writing skills as smartly
as with the structure for your weblog. Is this a
paid theme or did you customize it your self? Either way stay up the nice
high quality writing, it’s uncommon to peer a great blog like this one today..
What’s Going down i am new to this, I stumbled upon this I’ve discovered It absolutely
helpful and it has helped me out loads. I’m hoping to give a contribution & assist other customers
like its aided me. Great job.