ABX Logistics vient d’annoncer l’amélioration de ses services de transports entre la France et le Maroc en réduisant les délais de livraisons à 48 h. Ce changement majeur passe par une augmentation de la fréquence des départs et une optimisation des itinéraires pour répondre à une demande croissante de solutions logistiques rapides et fiables. Une nouvelle fréquence avec un départ hebdomadaire supplémentaire est ajoutée pour renforcer la régularité des liaisons.
Les départs hebdomadaires supplémentaires à destination de Fès et Casablanca vont disposer d’une escale stratégique à Algerias et Tanger, deux lieux essentiels dans le transit maritime. Une nouvelle fréquence qui va permettre une livraison plus rapide dès le lundi après-midi dans la région parisienne pour réduire considérablement les risques de retards entre l’Europe et l’Afrique.
Selon ABX Logistics, ce réaménagement vient répondre à la « demande croissante des entreprises qui recherchent des solutions de transport à la fois plus régulières et plus rapides, notamment dans les secteurs de la distribution et de la logistique ».
Cette stratégie est une innovation qui permet de renforcer la performance du groupe dans un contexte dans ou l’optimisation des chaînes logistiques, particulièrement transatlantiques, connaît des changements permanents.
Grâce à cette nouvelle organisation de ses liaisons entre la France et le Maroc, l’entreprise cherche à confirmer son engagement à offrir des services de transports plus performants et adaptés aux besoins des clients.
0 commentaires