Les stocks des vendeurs tiers aux États-Unis  pris en charge par Amazon
Par Ibrahima DIALLO
5 septembre 2022 / 10:50

Aux USA, les vendeurs tiers sur Amazon pourront bientôt conclure une nouvelle offre appelée Amazon Warehousing & Distribution (AWD), permettant ainsi de laisser le géant de l’e-commerce d’avoir une gestion autonome de ses stocks depuis ses propres entrepôts.

En effet, Amazon veut ainsi profiter de ses espaces d’entreposage disponibles au sein de ses nombreux entrepôts américains construits ces dernières années, notamment avec le « boom » de l’e-commerce dans la période de pandémie. Il faut noter qu’aujourd’hui Amazon compte 1.200 installations logistiques aux États-Unis.

Toutes les phases du processus de ventes seront prises en charge : opérations de stockage et de gestion de l’inventaire, distribution et traitement des commandes.

La gestion complète des stocks sera possible à partir de la plateforme en ligne Seller Central, permettant de choisir la quantité de produits ainsi que le lieu et la date de stockage. C’est lors de la conférence annuelle Amazon Accelerate, les 14 et 15 septembre prochains que la firme va annoncer le tarif de ce nouveau service.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
Dossiers English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!