Leclerc s’allie avec le groupe Sterne en misant sur des livraisons réactives
Par Ibrahima DIALLO
28 septembre 2022 / 12:05

Logilec qui est une structure du mouvement E.Leclerc dédiée à l’optimisation de sa supply chain s’appuie sur le groupe Sterne pour empocher en réactivité dans la livraison de quelque 242 magasins de l’enseigne, distribués dans 29 départements du nord de l’Hexagone.

Structure du mouvement E.Leclerc dédiée à l’optimisation de sa supply chain, Logilec a choisi de s’appuyer sur le groupe Sterne pour gagner en réactivité dans la livraison de quelque 242 magasins de l’enseigne, répartis dans 29 départements du nord de l’Hexagone.

Des flux BtoB et BtoC

Ces points de vente jouissent depuis la mi-juin plus précisément du service Access Direct de l’entité de transport régulier Sterne Regular. La formule leur garantît des livraisons de nuit ou le lendemain à la première heure pour toutes les commandes passées avant 18 h.

À charge pour Sterne Regular de structurer ces expéditions au départ des plateformes logistiques d’E.Leclerc situées à Gellainville, dans L’Eure-et-Loir, Witry-les-Reims, dans la Marne, et Pétange (au Luxembourg), pour des flux B-to-B à destination d’hypermarchés et d’espaces culturels de l’enseigne, mais aussi des flux B-to-B-to-C de commandes internet qui seront restitués au client à l’accueil des magasins.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!