Le passage portuaire est maintenant totalement digitalisé au Port de Tanger
Par Thierno DIALLO
23 novembre 2021 / 13:11

Désormais, il est possible d’effectuer toutes les formalités de passage portuaire à l’import et à l’export des activités de conteneurs et camions TIR entièrement en ligne au Port de Tanger Med, une plaque tournante du transport maritime et fluvial entre l’Afrique et l’Europe.

Ainsi, la plateforme en ligne du Port de Tanger Med permet la possibilité de remplir les formalités de passage portuaire mais également de déposer électroniquement de documents nécessaires auprès des services chargés des activités import-export.

Les opérateurs logistiques du Port de Tanger peuvent accéder à ce servie à partir de la plateforme Tanger Med PCS et la dématérialisation complète du passage portuaire sera effective le 15 février 2022.

Avec ce nouveau service, Tanger Med s’approche de plus en plus de son objectif qui consiste à être un hub logistique incontournable pour l’Afrique et la Méditerranée.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!