Le fret aérien constitue un élément important de la ZLECAf selon FedEx
Par Ibrahima DIALLO
20 janvier 2022 / 08:37

L’évolution rapide des réseaux de vente au détail et de commerce causée par la pandémie mondiale a mis en évidence à quel point la logistique, et que la logistique aérienne en particulier, est cruciale pour l’économie » a affirmé Natasha Parmanand, directrice des opérations Afrique subsaharienne de FedEx Express, société de services de logistique et de messagerie.

A en croire ses propos, les services Air Express ont également un rôle à jouer pour aider à stimuler la croissance économique en Afrique. En effet, le fret aérien est un choix évident pour la rapidité, la manutention spéciale ou les produits spécialisés.

On ne peut trouver une meilleure option afin de profiter de l’immense opportunité que constitue la ZLECAf, surtout en ce qui concerne l’e-commerce.

Par ailleurs, Natasha Parmanand a fait une remarque intéressante. Elle a remarqué que vu la pandémie, « commander en ligne et faire livrer le produit à votre porte était l’option intelligente pour ceux qui se soucient de leur santé et de leur sécurité, et dans de nombreux cas, la livraison par coursier était également pratique pour les personnes coincées chez elles.

Dans un contexte qui toujours marqué par la crise de la Covid, le commerce électronique est devenu pour bon nombre leur méthode d’achat préférée ».

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!