Le fabricant britannique de céréales Weetabix confie sa logistique et son transport de fret international à XPO
Par Ibrahima DIALLO
9 février 2024 / 09:31

XPO Logistics prend en charge les plateformes logistiques de Weetabix situées en Angleterre, ainsi que son fret international, et vise l’optimisation des processus de son partenaire.

Le chargeur britannique Weetabix, célèbre au Royaume-Uni pour sa marque de céréales homonyme, se tourne vers le prestataire XPO Logistics, « car ils partagent clairement notre vision en ce qui concerne l’efficacité durable, la manière dont nous accompagnons nos collaborateurs et la priorité accordée au client », explique Richard Spaughton, head of supply chain de Weetabix.

En activité depuis le 27 janvier 2024, XPO doit s’occuper des opérations logistiques dans l’entrepôt principal basé à Burton Latimer, près de Kettering, ainsi qu’à Corby, dans le Northamptonshire, en Angleterre. Près de 200 collaborateurs de Weetabix devront faire partie de l’équipe du logisticien. XPO s’engage à donner la priorité au bien-être du personnel mais aussi à améliorer l’automatisation des sites.

Des services de transport internationaux

Groupe de supply chain proposant des solutions logistiques de bout-en-bout, combinant des services d’entreposage, de livraison du dernier kilomètre et de fret, XPO répondra également à la demande de Weetabix en matière de transport international, grâce à des services transfrontaliers, au dédouanement et à des projets de transport alignés.

Olivier ROUSSARD

0 commentaires

Newsletter

Vidéos

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.
fr_FRFR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!